🚛 Livraison en 72h TOUJOURS GRATUITE (commande minimum 45 €)

🔐 Paiements sécurisés

🍝 -10% sur la 1ère commande avec le code BUONAPPETITO 🍝



Production artisanale

Directement de Calabre

Matières premières de haute qualité

Sans conservateurs et sans colorants artificiels

 

Delizie Vaticane di Tropea est une entreprise artisanale de transformation de "Produits Typiques Calabrais" qui a été fondée en 1996.

Son fondateur Domenico Furchi, à l'époque un jeune étudiant calabrais qui a émigré dans le nord de l'Italie, ressentant une forte nostalgie pour sa terre, a décidé de revenir à ses origines.

Issu d'une famille de commerçants et producteurs de fruits et légumes depuis 1966, notamment l' oignon rouge de Tropea Calabria IGP,   avec le soutien et l'expérience de ses parents, il a créé une activité qui est aujourd'hui l'une des plus importantes sur le plan national et marché international, secteur agro-alimentaire dans le secteur des produits typiques calabrais.



D'autres produits toujours fabriqués à la main par la Delizie Vaticane di Tropea sont les aubergines sous diverses facettes, les tomates séchées, le piment de Calabre, les olives et d'autres confits diverses.

La base de chaque produit est certainement la haute qualité de la production artisanale et du produit lui-même recherché et obtenu à l'intérieur des frontières de la région de Calabre.

Tous les produits transformés de l'entreprise sont catégoriquement sans conservateurs et sans colorants artificiels et sont fabriqués à la main et judicieusement transformés avec de l'huile d'olive selon la tradition, en préservant leurs nutriments, mais surtout la saveur unique et incomparable de matières premières exclusivement fraîches et de première qualité





Notre produit Delizie Vaticane :

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.
Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.