🚛 Livraison en 72h TOUJOURS GRATUITE (commande minimum 45 €)

🔐 Paiements sécurisés

🍝 -10% sur la 1ère commande avec le code BUONAPPETITO 🍝

Rigatoni beurre et anchois   

Ingrédients (4 personnes)

280gr. Rigatoni 

  8 Anchois

Huile d'Olive Vierge Extra

100g Beurre

2 Tranches de Pain de mie

1 Gousse d'Ail

Aneth, Menthe,

1 Citron 

Préparation 

Difficulté : ⬤ ⬤ ⬤

🕐 :  30 minutes

Dans une poêle, faire revenir l'huile d'olive extra vierge avec très peu d'ail, faire revenir l'ail et ajouter une louche d'eau et faire réduire de moitié afin d'obtenir une émulsion légère et ajouter quelques feuilles de menthe.
Mixer les anchois en ajoutant progressivement l'émulsion préparée précédemment afin d'obtenir une sauce fluide mais pas trop liquide et assaisonner de menthe et d'huile.
Couper le pain de mie en petits cubes et faire frire très peu d'huile d'olive extra vierge, du beurre et de l'ail dans une poêle.
Faire griller le pain et une fois refroidi ajouter de l'aneth et de la menthe finement hachées.
Plonger les Rigatoni dans de l'eau bouillante salée, pendant ce temps faire fondre un peu de beurre dans une casserole et ajouter la sauce aux anchois.
Égoutter les Rigatoni, servez et décorez les Rigatoni avec les anchois, les copeaux de pain, quelques pointes d'aneth et du zeste de citron.




 
Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.

Les produits de la recette : 

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.